Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 13:24
"Quand je serai morte je n'aurai plus le temps de prendre du bon temps"
C'est pour ça que j'en profite maintenant...

Et d'après tout ce que je vois autour de moi...
"y'a pas que les vieux qui meurent"
Pourquoi attendre l'âge de la retraite pour profiter de la vie????
on n'est même pas sûr d'y arriver
...
Non y'a pas !!!! je suis certaine qu'on a fait le bon choix.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
profiter de l'instant présent! Profiter à fond de ce que la vie nous offre! "Bouffer" la vie à pleines dents! <br /> Etre au paradis et être quand même surpris, éblouis chaque jour par un "simple" couché de soleil!<br /> Régalez-vous et jouissez a fond de cette aventure que je vous souhaite merveilleuse chaque jour!!!!<br /> Bisous mes Amis!!
Répondre
C
tu as tout a fait raison!!!!!!!!!!!<br /> profites des instants presents... <br /> faites tous ce qui vous passe par la tete... enfin presque!<br /> et regalez vous sur votre tite ile!!!!!<br /> gros bisous a vous 4!<br /> mes sauveurs!
Répondre
B
Je crois que tu fais l'unanimité : CARPEDIEM
Répondre