Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 01:03

Kilian se lève à 6h, le matin... on s'demande pour quoi faire!?!?!?

Alors forcément le p'tit bouchon à des coups de mou...

Y's'crois en maternelle le petit??? il fait sa sieste!!!kayak cap salomon fils kilian etc 022

Non!!! en fait il réfléchi, son cned n'est pas loin de lui....kayak cap salomon fils kilian etc 023

Partager cet article
Repost0

commentaires

E

Alors, si les premiers mots de Thomas sont ceux de son père en ce moment, ce sera : "putain mes couilles" ou "sa mère la chienne", rien de bien méchant ! (...) Perso, j'ai jamais entendu tes fils
dire des gros mots...


Répondre
L


J'aime beaucoup "sa mère la chienne", elle me fait beaucoup rire...



E

Ah, c'est ça !!! Franck lui faisait croire à sa mère qu'il était sur Internet pour faire des recherches...En fait, il avait un bouquin d'Astérix devant l'écran...Tous les mêmes ! Ca promet pour
Thomas, il aura eu un sacré modèle.
Bisous


Répondre
L


Je crois que vous allez passer de bons moments tous les trois...si ton fils prend exemple sur son père , ça va pas être triste.En même temps cette vie est suffisamment chiante pour pas tout
prendre au sérieux!!!J'espère que tes hommes en profiteront un max ,moi je me régale de les voir chahuter sans arrêt.Et je m'en tape de ce que pensent les gens.... ceux qui disent que mes fils
disent trop de gros mots par exemple( la famille bien sur!!!)car ceux qui croisent nos vies nous disent qu'ils sont adorables et très bien élevés.Alors tu vois pas de panique si Thomas dit un
jour des gros mots... bon j'arrête de délirer!!!Gros bisous.