Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 21:27
Bon la photo,dans le cendrier c'est pas génial...
C'est comme le manicou dans la poubelle c'est dégueu!!!
Mais ce scolo a été trouvé dans notre chambre, là il a été arrosé d'essence et on va lui cramer la tronche...
Enfin c'est l'espoir qu'on avait, parce que ça brûle même pas ce machin là...
Imaginez la taille de ce milles pattes.
Je crains plus ces sales bêtes là que les mygales.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une fois grillé y a plus qu'à gouter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il vous faut une poule!!!!!!!!!!!!!<br /> apparement ya que ca qui les calme! meme le coupecoupe ne les tue pas!!!!!! ca bouge toujours ce truc!!!<br /> allez courage!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kilian lui a écrasé la tronche avec sa torche... Mais je crois que même les poules ne se risquent pas de les manger ces saloperies...<br /> Et même coupés en deux avec les coutelas ils remuent encore pendant des heures...<br /> <br /> <br />
M
<br /> P......... c'est dégueu vos bestioles, j'en ai la chair de poule, en plus dans notre chambre... Ecrasez lui la tronche de ma part à cette sale bête !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'inquiètes on lui a réglé son compte...<br /> <br /> <br />