Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:21

Une de mes dernières plongées, j'ai réussi à y aller avec Mumu afin d'avoir des photos correctes de moi sous l'eau.

J'aurais aimé en avoir avec mes 35kg de matos sur le dos mais sur terre , mais bon on peut pas tout avoir dans le vie!!!

J'ai bien les boules de mettre ses photos sur mon blog une fois rentrée en métropole

parce que je sais que je ne suis pas prête de remettre la tête sous l'eau de si tôt

Surtout quand on voit comment ça caille déjà sur terre!!!!

Dire que ce jour là , l'eau était à 27 et je la trouvais froide!!!

karine (page 1)

karine (page 2)karine (page 3)karine (page 4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très jolies tes photos,t'inquiéte tu y retourneras la tete sous l'eau et en attendant tu as des souvenirs pleins la tete,de quoi t'aider a patienter!!!bz<br /> <br /> <br />
Répondre