Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 15:58
Décidemment avec sa yole Filipo à la facheuse manie de stationner n'importe où!!!! Il se croit tout permis!!!
Comment lui faire comprendre qu'avec les yoles c'est comme avec les voitures , on ne peut pas se garer comme ça n'importe comment.....
Même le monsieur en bleu ne sait pas ce qu'il doit faire, ben oui!!! comme c'est pas vraiment une voiture, est ce qu'il peut verbaliser ou pas???
Bon! un petit coup de fil à son supérieur et on saura à combien va monter la prune.
Et la prochaine fois Filipo tu iras te garer ailleurs.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je savais que stationner sur un "bateau" était interdit, mais là, je reste sans voix!<br /> Quel joli métier quand même que de mettre des "papillons" sur des bateaux voguant sous les tropics!
Répondre
R
nenette j'ai adorée ton site , magnifique !!!!!<br /> tu as une tres belle famille ,je vois que tu vis pleinement ta vie de femme , profite la vie est courte , et ton ile un vrai paradis <br /> je vous embrasse tous bien fort<br /> brigitte
Répondre