Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 20:27
Après les cascades un casse croûte et en route pour du kayak ...on devait aller au Robert mais il était trop tard alors on est allé dans la mangrove...Mais pas longtemps...
C'est la dernière fois qu'on gonflait ce kayak,dans la mangrove il y avait trop de courant et le kayak était mal gonflé de plus on a fait la connerie de le laisser sécher au soleil.La housse s'est fragilisée et elle à craquée en pleine sortie...Notre kayak est mort, vous n'aurez pas de photos, la douleur est trop vive...
Du coup baignade au bourg pour pouvoir prendre des photos de couché de soleil...
Moumoune et Natou adorent prendre des photos surprises.Non non!!! ils ne  pause pas... restons naturel!!!

Hugo et Maël imitent les tortues qui viennent pondre sur les plages,bon je sais c'est pas évident à voir...
Faites marcher votre imagination un peu,je vais pas tout vous faire tout le temps...
Kilian n'est pas dans son assiette, je ne sais pas ce qu'il a...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je ne savait pas mon maître que chidochi veut dirt tortue...
Répondre