Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 04:28
Pour le passage à la nouvelle année...pas de fêtes pour nous mais...du boulot!!!
Oh!!!ils bossent enfin me direz vous!!!!
Et pour l'occasion toute la famille est mise à contribution...femme, mari et enfants...
Maël donne un coup de main à Hugo en cuisine...à  dresser les assiettes et surveiller la cuisson des viandes...
Il est assez doué...
Et Kilian (que je n'ai pas osé prendre en photo, il n'était pas bien habillé...)fait la plonge.
Quand à moi ...je fais le service et je prends des photos...ben oui!!!
J'suis une bête en service alors j'ai le temps de m'amuser!!!
Ben ...Kiki!!!qu'est ce que tu fais???
Tu penses?tu lèves le doigt pour parler?enfin si tu arrives à le lever!!!
Ben non!!! il dort!!!
Ça tient pas le coup ces jeunes!!!
Il a lavé trop d'assiettes...ça l'a épuisé!!!
T'inquiètes d'ici quelques années ça ira mieux!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires