Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 21:33
Baie-du-tresor.jpgSortie à la baie du trésor
Comme souvent avant d'arriver à notre point de chute ...un petit pic-nic!!!
On se répète à faire certaines choses quasiment toutes les semaines...
Faut bien qu'on s'occupe...
Jacqueline , Alain et leur fils Allan sont arrivés hier soir...
Nous passons donc la journée ensemble.
Hugo, on se répète aussi à être toujours avec les même personnes....
Ben merde on pourrait changer de temps en temps!!!
Et s'est parti pour une rando
Annoncée en 1h30 sur le guide, on la fera en 3/4 d'heureFaut dire qu'avec deux ados et trois boxeurs j'ai intérêt à mettre le turbot.
Sont-ils conscient qu'il n'y a pas que des sportifs autours d'eux?????????
Mais j'ai quand même réussit à suivre hein....
Oh!!! une photo de moi...si si c'est moi là de profil...au premier plan!!!
C'est bien le genre de photo que sait prendre Hugo...
Celle là je tenais à la mettre car j'ai risqué ma vie pour la prendre...
Je prenais la photo en marchant quand tout à coup je le suis vautrée sur une racine, heureusement sans tomber!!!
Ben si j'étais tombée l'appareil serait mort!!!
Alors ce fénéant trouve toujours un truc ou
Vous me direz ben voilà une photo de toi....
Normal je me prends toute seule...enfin toute  seule avec les deux cynclés que j'ai pour fils !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires