Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 18:34
Qu'est ce...qu'est ce que c'est que ça???????
Kilian a trouvé une petite fougère.....
Pour faire de l'ombre à la voiture de pépère et mémère....
C'est parti pour de nouvelles aventures aux cascades de Didier...avec nadette, bill et Carole
Ça descend.....
ça remonte....
Premier passage dans l'eau réussit pour nadette...
Elle gagne donc non pas son ourson mais sa première goutte d'eau...
Deuxième passage critique...deuxième goutte d'eau...
Ouuuu c'est froid hein?????ça fait 20°!!!
Moi je m'en fou j'ai l'habitude!!!
Est ce que quelqu'un peut dire à Maël que le cochon pendu c'est dans l'autre sens!!!
Eh Carole t'es pas en ville ici...fait pas ta pétasse avec ton petit sac...
Que de progrès pour nadette...
Plante carnivore...
Dernier passage critique et pas le moindre...on a faillit perdre nadette ...
Mais heureusement Maël est là elle peut s'appuyer sur lui.... à condition de ne pas me le noyer par contre...
Elle s'en est sortie...elle a son diplôme de cascadette...
Maël s'en est sorti vivant ,il peut profiter de ces tobogan naturel...
Retour à la voiture mais avant un petit peu de balançage façon tarzan...
Même pépère s'y met...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et une autre randonner
Répondre