Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 15:32
Nous allons faire notre première sortie avec Mami-wata sans Maël car comme il a un peut plu au réveil...
Il n'a pas voulu venir se mouiller...dommage pour lui!!!
Ou alors pour nous je ne sais pas, là on s'en prend une bonne!!!!
Luc n'était pas sûr de vouloir venir non plus mais face à notre détermination, il n'a pas eu le choix!!!
"vous faites chier les Robinsons" nous a t-il dit.
Mais oh ça va oui!!!!
On va se servir un tout petit peu du moteur pour sortir de l'anse mais quasi toute la nav se fera à la voile...
Pour rentrer dans l'anse on a tiré les bords...c'était génial les changements de cap!!!
Si on m'avait dit un jour que j'apprendrais à naviguer...je vous aurais prit pour des fous!!!!
Kilian a répété toute la journée:"moi j'ai adoré, quand j'aurais 18 ans je rachèterai le bateau à pépère et mémère"
Va peut-être falloir économiser ma bichette!!!
Luc nous a fait un "360"génial...enfin Hugo en avait fait 3 avant lui...
La prochaine fois qu'on sortira on fera que ça...j'adore!!!
D'abord on restera dans l'anse et on fera que des "360"
Ah aussi !!! on a vu des dauphins!!!on a essayé de les faire venir au bateau mais ils devaient chasser...
Quand j'ai crié: "jai vu un aileron" Hugo qui flippe de tout et de rien m'a dit "oh non! déconnes pas" parce que juste avant de partir je lui avais lu un article sur des requins aux Antilles.
La semaine prochaine on remet ça ...tout les 4!!! sans Luc.
Faut bien qu'on apprenne seul.
Partager cet article
Repost0

commentaires