Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 22:48
Nous avons refait une plongée avec Lydie et Kathleen...
Superbe plongée on a encore vu des choses magnifiques comme des anges français...
MMMMaaiis en remontant dans le bateau, j'ai merdé et je me suis coincé un truc entre les omoplates, j'étais pliée en deux dans la yole de Filipo, incapable de bouger , ça me coupait la respiration et impossible ou presque de bouger les bras...
Filipo à été très solidaire à ma douleur...
il s'est bien foutu de ma G....
Mais finalement je m'en fou j'ai eu droit à un bon massage de Thierry...
et une visite d'urgence chez l'ostéo...
Bon Hugo n'était pas trop d'accord pour le massage...
il a quand même finit par accepter... ben oui si il voulait que je sois en forme pour bosser!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires