Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 22:14


Je met cette chanson parce que je l'ai écoutée en boucle en faisant mes derniers articles...
ça vous plaît pas???
Coupez le son!!!
Pour oublier notre chagrin suite au départ de pepette nous sommes allé explorer une autre plage encore inconnue dans notre répertoire, située entre le Vauclin et le François
A la prairie, ça doit être un lieu dit...
Les gars sont allés chasser...
Et moi je suis allée faire le tour de l'hôtel derrière
un truc trop mortel mais comme je me suis fait recevoir à coup de pieds dans le cu...
je ne veux pas mettre de photos...
Enfin je vous mets des photos des vues de l'hôtel mais pas des super bungalos...
Manquerait plus que je leur fasse de la pub aussi!!!
Les plantes  elles, elles ont été sympas avec moi...
Encore une eau transparente et chaude( plus de 29°)...
T'as vu pepette on est super malheureux sans vous...
Je vous rassure hein j'y étais ce jour là...mais derrière l'appareil comme d'hab...
Partager cet article
Repost0

commentaires