Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 02:25
Départ pour le circuit d'Absalon prêt des jardins de Balata.
Il ne fait pas  beau mais il fait très chaud.
Ben là bas il pleut en tout cas.
Simples nuages ou pluie???
Hugo prend la température???
Maël mange son sandwich...
Ben t'avais raison Hugo il pleut!!!
Ça va finir par se calmer...on y va quand même...
Chaussures de marche et way-ka...
Sac à dos rempli de bouteilles d'eau...
C'est parti mon kiki...
Oui!!!! c'est toi aussi Kiki mais là je ne parlais pas de toi...
Moi j'ai trop chaud , j'enlève mon way-ka!!!
Ohé la vache!!! ça grimpe...
On doit quasiment monter à quatre pattes...
Et ça grimpe et ça grimpe....
Kilian pour se rafraîchir, Kilian se passe les feuilles mouillées sur le visage.
Mince!!! quelqu'un a perdu une oreille ou quoi???
Et ça grimpe et ça grimpe...
Merci la pancarte ça nous rassure... au moins on ne s'est pas trompé de chemin...
Le sol est jonché de racines...il a plu et ça glisse...
On évitera de goutter à ça...
Ca va encore monter longtemps???
Mince qu'est ce qui peut bien déraciner des arbres comme ça???
Enfin, ça nous donne une excuse pour nous poser deux minutes...
Mais dès la remise en route Kiki se casse la figure...
Et une gamelle UNE!!!
En tout cas ça vaut le coup de grimper, la vue est splendide...
A notre droite vue sur la baie de Fort de France.
Et au fond à gauche je crois que c'est le Robert, mais j'en suis pas sûre.
Ça grimpe encore???
Le soleil fini par montrer le bout de son nez....
Ohhh c'est pas vrai ça descend enfin???
Après avoir grimpé pendant une heure...
Oui ça descend mais ça glisse aussi beaucoup.
Rêvez pas !!! vous n'assisterez pas à ma chute en direct...
Enfin pas à la mienne...hihihihihi
Et de deux!!!
On a fait tout le circuit jaune.Et on en a chié!!!
Maintenant on va aller se baigner.
Ohh non!!! faut encore descendre???
Faut voir le côté positif... on va pouvoir nettoyer nos pompes...
Oh l'autre comme il fait son fière...
Les gars sont toujours les premiers à se jeter à l'eau...
Et à tester tout ce qui se présente...
Vous je sais pas mais moi je vais rincer mon short, il est plein de boue...
Ben oui!!! j' suis quand même tombée, mais personne ne m'a vu!!!
Là je craint le pire...je ne sais pas si mes jambes vont supporter ça...
J'ai réussit à prendre cette belle église en photo avant d'avoir une panne de batterie.
Partager cet article
Repost0

commentaires