Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 01:05

Plage-du-bourg.jpgLa plage de grande anse me plaisant de moins en moins , je vais de plus en plus souvent au bourg...

Notre plage est légèrement dégueulasse depuis la houle. 

Et là où j'aimais me mettre, l'eau à beaucoup grignotée.

hypocampe 067hypocampe 088hypocampe 089

Kilian est venu avec moi, c'est marrant on a eu un sujet de conversation ce midi à table et cet aprèm mon voeux se réalise.

Kilian était dans l'eau , quand soudain il entend un hennissement....

Il se retourne et qu'est ce qu'il voit????

Un cheval de mer!!!

Je disais justement à table que j'aimerai bien en voir un dans son milieu naturel.

La prochaine fois je ferai le souhait devoir des dauphins dans l'anse...

hypocampe 007 hypocampe 008hypocampe 011hypocampe 016hypocampe 021hypocampe 076hypocampe 009Oh!!! ben t'es belle comme ça...

Tout à l'heure elles vont te bouffer les tétons ça va te faire tout drôle.
hypocampe 028hypocampe 031

On peut dire en tout cas que l'eau s'éclaircie.

2010-07-23 hypocampehypocampe 032hypocampe 0342010-07-23 hypocampe1

L'étoile ne voulait pas lâcher Kilianhypocampe 037

hypocampe 042hypocampe 043hypocampe 044hypocampe 047hypocampe 048hypocampe 049hypocampe 055hypocampe 062

hypocampe 072hypocampe 091hypocampe 093

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Ha là là que de souvenirs .... et ce joli clocher !!<br /> Cela fait déjà 4 mois que l'on a quitté ce merveilleux endroit et il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas ! En même temps avec une photo de la Martinique en guise de fond d'écran à la maison et au<br /> boulot ... c'est pas bien compliqué !<br /> <br /> Ici, ça sent la fin des vacances, et je vous avouerai que le Festival Interceltique de Lorient a échappé beaucoup de fois à la pluie ! Les 3 semaines de congés ont été ... comment dire ... peu<br /> ensoleillées !<br /> D'où un petit tour de temps en temps sur votre blog pour prendre un peu le soleil !<br /> <br /> Au plaisir !<br /> @ bientôt<br /> Céline & Guillaume<br /> <br /> P.S. : mes parents ainsi que Floran se joignent à moi pour vous passer le bonjour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'envoyer des nouvelles...ici on rêve de pluie et de fraîcheur...on est jamais content de ce qu'on a !!! j'espère que le blog t'aide un peu à prendre le soleil et à te dépayser, je ne<br /> peux pas faire plus.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous de la part des Robinsons.<br /> <br /> <br /> PS: j'oubliais, je veux bien un peu de pluie et de froid en échange des moustiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merki merki pour ces belles photos!!!<br /> l'appareil m'a lair bien sympa!!!!<br /> <br /> cest un caisson??<br /> bisous et continue a nous faire rever!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, celui qui m'a été remplacé.Tu sais j'en avais noyé 3 avec le caisson.<br /> <br /> <br /> <br />