Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 21:33

Kilian voulait que je lui lave son oreiller préféré...

Dont je ne divulguerai pas le petit nom!!! Ben oui!!! chez nous les choses aussi ont des noms

Bref! je met le machin dans la machine et je m'en vais faire je ne sais quoi!!!

Et qu'elle ne fût pas ma surprise en revenant???

Sa saloperie d'oreiller c'est ouvert pendant le lavage

Je vous passe les détails des effets que ça a eu sur la machine, mais j'ai réussit à la ravoir!!!

machine à laver

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah quelle belle machine à laver les plumes !!!! ça fait toujours plaisir de vous voir vivre de beaux moments !!!! mdr !!!!<br /> Ah sinon c'est ça la solution pour ne pas s'engueuler avec son mec !?....lui mettre un tuba ds le bec ??? pas pratique en lorraine sous la neige....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Soit je lui met un tuba dans la goule, soit je lui achète un nouveau joujou pour la chasse..<br /> <br /> <br /> Pour le tien t'a qu'à lui acheter de beau après ski!!!!ou une luge!!!<br /> <br /> <br /> <br />