Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 05:17
paradisio avec mami wata 254Alors que la métropole est ensevelie par les eaux , nous nous sommes en pleine sécheresse...
Avec même des coupures d'eau pour faire des économies de consommation.
paradisio avec mami wata 067paradisio avec mami wata 070paradisio avec mami wata 071paradisio avec mami wata 078Tiens??? mon bateau??? qu'est ce qu'il fait là???paradisio avec mami wata 079Euh !!! non ça c'est pas le mien!!!paradisio avec mami wata 083Encore des traces de Dean???paradisio avec mami wata 1082010-03-03 paradisio avec mami wata3paradisio avec mami wata 109Je ne veux pas faire de pub pour un autre resto que le notre ... mais on y mange super bien AUSSI !!!
C'est différent quoi...paradisio avec mami wata 113Cocktail sans alcool pour Hugo...paradisio avec mami wata 119Cocktail sans alcool pour Maël...paradisio avec mami wata 123La carte se présente ainsi dans beaucoup de restaurants...
On se demande ce qu'on fait à imprimer des cartes nous...paradisio avec mami wata 128Doivent être 30 en cuisine pour s'amuser comme ça!!!paradisio avec mami wata 129paradisio avec mami wata 132Et moi je suis seule pour m'amuser comme ça...hihihihi!!!2010-03-03 paradisio avec mami wata5paradisio avec mami wata 133paradisio avec mami wata 136paradisio avec mami wata 137L'est beau mon fils...
Pas touche les filles...paradisio avec mami wata 140Montages4Je joue encore à me prendre seule...
Heureusement sinon vous ne me verriez pas souvent...paradisio avec mami wata 142paradisio avec mami wata 148Après le repas...une bonne baignade???paradisio avec mami wata 159paradisio avec mami wata 160Dans un endroit pas degueu du tout...
paradisio avec mami wata 163paradisio avec mami wata 1652010-03-03 paradisio avec mami wata6paradisio avec mami wata 166Bill et nadette en profitent ... dans une semaine retour en métropole...paradisio avec mami wata 167Ah, c'qu'on est bien dans son bain...
On fait des grosses bulles...
On joue au sous marin...paradisio avec mami wata 168paradisio avec mami wata 170paradisio avec mami wata 171paradisio avec mami wata 173Les gars vont aller voir ce qui se passe derrière la barrière de corail...paradisio avec mami wata 174paradisio avec mami wata 175Je sens que mercredi prochain , nous allons passer la journée pas loin...paradisio avec mami wata 176paradisio avec mami wata 178Je deviens balaise pour me prendre en photo...
Moi qui n'aimais pas me voir en peinture...
J'apprécie les photos que je prend de ...MOI MÊME!!!2010-03-03 paradisio avec mami wata7paradisio avec mami wata 1792010-03-03 paradisio avec mami wata9paradisio avec mami wata 180paradisio avec mami wata 187paradisio avec mami wata 188paradisio avec mami wata 192Une bonne sieste à l'ombre???paradisio avec mami wata 199paradisio avec mami wata 201Je me serais bien payée un bon sorbet coco...
Mais je sors de table!!!paradisio avec mami wata 203Y'a longtemps qu'on ne s'est pas prit en photo à 4. NON???paradisio avec mami wata 211Enfin on a eu bien du mal...
Kilian et Hugo n'arrêtaient pas de chahuter...paradisio avec mami wata 215paradisio avec mami wata 216paradisio avec mami wata 2182010-03-03 paradisio avec mami wata8paradisio avec mami wata 220paradisio avec mami wata 222La preuve en vidéos.

 

 

 

Et en images...

paradisio avec mami wata 227paradisio avec mami wata 228paradisio avec mami wata 233paradisio avec mami wata 234paradisio avec mami wata 236paradisio avec mami wata 239paradisio avec mami wata 241paradisio avec mami wata 243paradisio avec mami wata 244paradisio avec mami wata 245Ben... Maël!!!T'es où???paradisio avec mami wata 246Kiki??? t'es là???
Si, si dessous...paradisio avec mami wata 247Je kief cette photo...
Comme disent les jeunes.paradisio avec mami wata 249Notre voisin...
No coment.paradisio avec mami wata 260





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si ce chapeau est trés beau ! Comme disait Jean de la Fontaine,<br /> <br /> Si votre ramage se rapporte à votre ramage, vous êtes le Phoenix des hôtes de ces bois...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le menu à l'ardoise c'est à mon avis bien suffisant.Par contre je vois que c'est comme ici plus de décos et de couleurs dans les assiettes que de nourriture.<br /> <br /> Je vois aussi que des cowboy ont émigré sur votre ile ! Alors au menu bienôt de gros hamburgers bien gras ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair qu'il y a plus de décos que de nourriture , mais pour aller sur la plage ensuite ....<br /> manger lèger suffit.Et finalement y'en a assez dans les assiettes.Un jour on s'est fait , entrée , plat et dessert , on a eu du mal à aller jusqu'au bout...<br /> Hugo nous fait déjà des hambuger...hihihi enfin aux gars tous les dimanches soirs.<br /> Faut pas compter sur le célèbre fast food que tout le monde connait pour se régaler...ici c'est pas terrible.Une fois nous a suffit.<br /> Et trouver un bon resto d'où tu ne sort pas malade c'est un exploit ici.<br /> Il est pas beau mon chapeau???<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment trop beau et puis il y a de quoi déprimer en voyant ce ciel cette mer magnifique ; pour nous encore ce matin on est à -3° y'en a marre de cet hiver interminable! mais bon on va<br /> espérer avoir un super été avec tt ces froid que l'on c mangé??!!! Je vais pas demander si pour vous tt va bien vu les photos et la bonne "mine" que vous avez la preuve y est!! Pleins de gros<br /> bisous à vous 4 (et passe le bjr à tes beaux-parents s'ils sont encore là?) a++++++ Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je passerais le bonjour à mes beaux parents qui partent mardi le coeur bien lourd de déception...<br /> ils voulaient prolonger mais leurs billets ne sont ni échangeable , ni remboursable...<br /> Ils voulaient rester deux mois de plus mais c'est foutu...poil au c...<br /> et chez toi tout va bien???<br /> <br /> <br />