Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 04:09
Sous-l-eau-a-Grande-anse.jpgPetite balade en PMT: palmes, masque et tuba à la pointe lézarde... avec Kilian et Maël.pointe lézarde sous l'eau 001On en profite pour tester ce petit appareil étanche...pointe lézarde sous l'eau 002Kiki??? c'est pas une guitare??? c'est une palme.
Faut l'excuser, le soleil lui tape sur la tête en ce moment!!!pointe lézarde sous l'eau 004Oh!!! c'est moi...pointe lézarde sous l'eau 005pointe lézarde sous l'eau 006Il pleut encore ????
Deuxième jour de pluie depuis le début du mois...pfffff faut pas abuser quand même!!!pointe lézarde sous l'eau 007pointe lézarde sous l'eau 008pointe lézarde sous l'eau 010pointe lézarde sous l'eau 011pointe lézarde sous l'eau 012pointe lézarde sous l'eau 013pointe lézarde sous l'eau 015pointe lézarde sous l'eau 021Kilian et Maël en apnée.
Kilian descend à 24mètres.
Enfin pas cette fois.

  Maël ira moins loin, il manquait de souffle après avoir  coursé un poisson.

 

pointe lézarde sous l'eau 023pointe lézarde sous l'eau 024pointe lézarde sous l'eau 043pointe lézarde sous l'eau 045pointe lézarde sous l'eau 046pointe lézarde sous l'eau 057pointe lézarde sous l'eau 058pointe lézarde sous l'eau 064pointe lézarde sous l'eau 067pointe lézarde sous l'eau 068pointe lézarde sous l'eau 069Regardez bien le tuyau en bas...Vous voyez les coquillages???
Moi aussi je les ai vu, j'ai voulu aller voir de plus prêt...
J'aurais mieux fait de m'en passer.
J'ai mis le doigt dans le trou pour aller voir les coquillages...ET...
Je me suis fais mordre par une murène, j'ai crié tellement fort sous l'eau que Kilian m'a entendu...
(Alors qu'en plongée généralement quand je crie pour signaler quelque chose personne ne m'entend.)
J'ai nagé vers la plage et Kilian pouvait me suivre à la trace dans l'eau tellement ça saignait.
pointe lézarde sous l'eau 073pointe lézarde sous l'eau 074Je suis allée directement chez le médecin, qui m'a mise sous antibio...
Et m'a donnée le nécessaire pour les pansements.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Désolé pour le retard, mais j'espère que la main va bien maintenant... Malheureusement, c'est aussi un bon moyen d'apprendre à regarder dans la trou avant de s'engager.<br /> Mes respects pour Kilian et Maël qui progressent à grand pas. Heureusement, l'organisme est là pour rappeler que l'on est un peu seul à 20m sous la surface...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon doigt va mieux merci...ça m'apprendra à les mettre n'importe où.On venait de jouer avec un chatrou et je ne pensais pas à une murène.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'avais jamais remarqué, que tu louchais autant ... c pour cette raison que tu porte de si belles lunettes ??<br /> <br /> <br />
Répondre