Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 03:18

Avant de partir en soirée, Hugo fait son repassage

chez tif

Hugo ne perd pas ses bonnes habitudes et passe ne cuisine...chez tif (1)chez tif(2)chez tif (3)

Les gars eux ne perdent pas non plus leurs bonnes habitudes...console!!!chez tif(4)chez tif(5)chez tif (6)chez tif (12)chez tif (17)

On a pensé à prendre le chat, les cadeaux, la cuisine...chez tif (13)

Mais , honte à moi!!! je n'ai pas pris de photos de Tiphaine.

Mais qu'est ce qui m'a prit???

Désolée , Tif. Du coup je t'ai piqué des photos sur facebook!!!

Tu ne m'en voudras pas j'espère???chez tif (10)

Encore une soirée au champagne???chez tif (11)kdochez tif (14)chez tif (15)chez tif (16)

Kilian arrive à entrer au moins un orteil dans les chaussures de Lonniechez tif (4)

Elle s'en fou, elle dort!!!chez tif (2)

Ouverture des cadeaux!!!

Dommage , le cadeau de Tiphaine avait pourtant fait son effet!!!

Mais on a pas de photoschez tif (7)chez tif (8)chez tif (9)

Partager cet article
Repost0

commentaires