Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 17:08

le 20 janvier... Rock est toujours parmi nous.

La semaine dernière je l'ai emmené chez le véto, je ne croyais pas revenir avec parce que ça tumeur était franchement pas belle à voir.

Pas de possibilité d'intervenir chirurgicalement au risque de provoquer une hémorragie et de ne pas pouvoir la stopper.

La tumeur ... c'est comme une éponge en gros!!!

Le véto l'a donc mit sous cortisone et miraculeusement la boule à diminuée de plus de la moitié en une semaine.

Bien sûre ça ne va pas le guérir mais il se porte du coup mieux, il dort moins et est plus vif qu'avant.

On va peut-être gagner quelques mois ... c'est toujours ça de prit.

En attendant on a rien changé à nos habitudes, on se balade toujours dès qu'on le peut et avec lui!!!rock-et-camors-019.JPGrock et camors 017rock-et-camors-033.JPGrock-et-camors-035.JPGrock-et-camors-037.JPGrock-et-camors-050.JPGrock-et-camors-054.JPGrock-et-camors-062.JPGrock-et-camors-064.JPG

La tempête à fait quelques dégâts dans les boisrock-et-camors-065.JPG

Kilian est dans son élément làrock-et-camors-069.JPGrock-et-camors-072.JPG

J'ai beaucoup de mal à mettre mes photos sur le blog maintenant, il n'y a rien d'extraordinaire à vous montrer

Mais aussi je trouve mes photos fade, je fais l'effort pour les amis qui ne sont pas d'ici ça leur donnera quand même peut-être l'envie de venir nous voir!!!rock-et-camors-073.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires