Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 00:15

J'ai vécu un truc d'enfer cet aprèm, j' vous raconte pas...

Je vous raconte???

Non !!! oh non , j' peux pas, vous allez être dégoutté.

Avec toutes les photos et tout ce que je vous mets sur ce blog???

je ne peux pas vous raconter ça en plus???

Vous allez m'envier encore!!!

Je ne sais pas !!! franchement je me tâte.Je ne sais pas si c'est raisonnable.

Bon ok!!!! c'est bon, j'vous raconte!!!

Bon alors, cet après midi, je devais aller plonger

Avec tout ce que j'ai vécu cette semaine , je me suis dis:

"Une bonne petite plongée va me faire le plus grand bien"

Je commence donc à me préparer

Je commence d'abord par le maillot de bain que je récupère dans la salle de bain

Ben oui, il était en train de sécher!!!

Je continu, je mets ma combinaison, pas le shorty hein!!! la grande combi

Parce que l'eau n'est qu'à  30°...vous comprenez???

Je sors mon matériel, stab, détendeur, ordi, masque, palme... mais non pas le tuba enfin!!!

Pas besoin de tuba pour plonger en bouteille, pfff vous êtes nuls!!!

Je mets mon parachute de plongée dans ma  stab, je mets mes gants dans ma stab

Ne soyez pas impatient comme ça .... ça va , j'y arrive!!!!

Je vais au club monter ma stab, je discute 5mn avec filipo et Stéphane

En vérifiant mon mano , je m'aperçois que je n'ai que 190 bars

Filipo me demande donc de lui rendre mon bloc pour le gonfler à bloc

Bon arrêtez de râler sinon j'arrête!!!

Je reviens chez moi et je m'apprête à mettre mes chaussons

Ben oui pour marcher sur la route , pour ne pas se faire mal  ou se brûler les pieds simplement

Puis j'ai horreur de marcher pieds nus de toute façon!!!

Je met donc des chaussons, mais... pas des Charentaise voyons!!!

Bon promis pour que vous voyez à quoi ça ressemble, la prochaine fois je demanderais à Hugo ...

( euh.. peut-être quelqu'un d'autre non??? sinon vous ne verrez rien!!!)

De me prendre en photo

BREF!!! je secoue bien mes chaussons parce que j'ai toujours peur qu'il y ai un scolopendre dedans

Je secoue donc mes chaussons...rien n'en  sort !!!

Je mets le chausson droit... euh! non gauche? oui le gauche d'abord!!!

Puis le droit... ET LA!!!

Je sens qu'il y a quelque chose dedans,je le touche avec mes orteils, je m'imagine que c'est une fleur!

Parce que là où je range mes chaussons,Il y a pleins de fleurs de bougainvilliers qui tombent.

J'enlève donc mon chausson et le retourne... et qu'est ce qui en tombe???????????????????????image article

 

Une putain de saloperie de cafard qui se met à courir sur la terrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai encore des frissons rien que de vous le raconter

J'ai poussé un cri, je me suis mise à sauter sur place et m'essuyer le pieds sur le tapis BEURK

je déteste ces saloperies , je ne m'y ferais jamais!!!

Alors! ça vallait le coup d'attendre NON???d'être patient 5 mn...apprenez à être patient un peu !!!

Bonne journée quand même!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

?
<br /> Froid toi ? Toi la grande aventurière !!!! Ce n'est pas possible tu devrais résister à tout !! Aprés avoir luttée contre la dengue et les cafards tu va dire que c'est le froid qui entame le verni<br /> de te cuirasse ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non !!!! je suis comme mon arrière grand père , une grande frileuse!!!je ne sais même pas comment j'ai réussis à faire de la moto en plein hiver en métropole.<br /> <br /> <br /> <br />
?
<br /> Quelle aveture, c'est vraiment palpitant en plus à la fin tu risque ta vie !! C'est de la merde Kho Lanta à côté !!! J'ai tapé la touche 1 pour que tu revienne la semaine prochaine pour de<br /> nouvelles aventures encore plus extrêmes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais moi sur Kho-lanta je les lattes les cafars... t'as raison tape 1 pour que je revienne, je ne vais pas me laisser faire par ces saloperies.Je suis allée plongée hier, c'était encore génial,<br /> j'ai vu pleins de petits poissons, des bébés.Bébé bourse, bébé coffre,bébé chatrou, bébé langouste, c'était trop beau.Et surtout j'ai enfin réussit à enlever mon masque sous l'eau, c'est<br /> important de savoir le faire. En fait je me suis gachée 43 mn de plongée sur 67 à cause d'une putain de buée.... il m'a juste suffit de prendre mon courage à deux mains et de l'enlever pour le<br /> frotter avec des algues magiques qui enlèvent la buée...suis trop forte hein???Par contre on a eu froid... tu vas rire!!! on est parti avec 29° et en avançant on s'est retrouvé dans 28...et on a<br /> eu froid!!! j'en revient pas moi même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi une fois, j'ai oublié un chausson hors du club où je plonge.<br /> 2 jours apres, vu qu'il avait glissé hors de vue, je vais pour le mettre...<br /> je sais pas, une petite voix m'a dit :secoue le chausson...<br /> 4 ravets en sont sortis, enoooooormes, degoutants, beurk...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 4.... beeeuuuuuurrrkkkk !!! alors là je fais une syncope , c'est même pas imagineable.Moi je les secoue toujours et je les claque sur un mur mais le salop était bien accroché...je crains surtout<br /> le scolo dans le chausson.L'autre jour KIlian à mit un K-way qui n'avait pas été porté depuis longtemps, il a senti quelque chose dedans,il a poussé un cri( pourtant c'est pas un trouillard)y'a<br /> un truc noir qui en est tombé et qui s'est barré dans la salle de bain, moi j'ai juste vu un gros truc noir... c'était une araignéééééééée!j'en ai des frisson rien que d'y penser.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un petit coucou après ma visite sur ton magnifique blog,j'en ai encore pris plein les yeux(d'ailleurs je t'ai piqué de tofs de paysages qui me serviront de fond d'écran cet hiver,lol!!)merci de<br /> nous faire partager tout ça!!!!<br /> quoi que tes araignées et tes cafards tu peux t'abstenir,non mais!!!!!mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OOOOOoouuuuuhhhh la voleuse!!!!merci pour les compliments et c'est un plaisir que de faire partager ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />