Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 02:20
Les gars se font un petit entraînement dans le terrain...
Ohhh !!! tu fais quoi  à mon fils là???
doigt rock grave 012Te laisses pas faire Kiki...doigt rock grave 014Vas-y mets lui une raclée...doigt rock grave 017doigt rock grave 018Oh zut!!! il a reprit le dessus...doigt rock grave 019Rock!!! vient vite défendre ton maître...doigt rock grave 020doigt rock grave 022doigt rock grave 023doigt rock grave 024doigt rock grave 030Enfin, l'entraînement aura été de courte durée...
Pire que des gonzesses....ils ont discuté pendant des heures!!!!doigt rock grave 033Franck!!! on ne se moque pas des super bikers...doigt rock grave 035Bon allé !!! tout le monde couché...avec le soleil.doigt rock grave 036
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Normal que l'on a discuté, hugo se plaint à chaque petit coup de pieds...<br /> ne parlons même pas de son doigt rien que de le regarder il avait déjà mal,<br /> enfin çà t'apprendras à mettre tes doigts n'importe où....moi je pari pour le trou de matoutou....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon homme est la reine des chochottes...pour un mec qui fait de la boxe depuis plus de 20 ans j'ai moi même beaucoup de mal à accepter qu'il le soit autant...sur le ring tu peux lui foutre tous les<br /> pains que tu veux mais une fois les pieds sur terre c'est une autre histoire...<br /> mais je pense que vous êtes tous pareil ,d'ailleurs je suis sûre que toi dans ton boulot tu t'en prends de bonnes , tu n'as peur de rien ....mais dans la vie civile????que t'évoque le mot<br /> araignée???<br /> <br /> <br />