Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 22:58
Je me suis trouvé un nouveau jeu...
Pour certains ou certaines (n'est ce pas Mumu???) c'est un jeu d'enfant.
Mais moi qui n'arrive pas à grand chose avec cette machine (mon ordi...) je suis contente de moi...
Ben du coup j'en ai fait pleins!!!



Même de mon troisième fils...Alexandre.
Tiphaine!!! ( c'est sa mère, la vraie...) cliques sur cette photo veux-tu!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour !<br /> Vous m'énervez avec vos photos...<br /> Non je plaisante bien entendu ;-)<br /> Toujours un plaisir de prendre des nouvelles, alors que nous sommes ici installés dans la grisaille et la pluie bretonne et il fait frais, la totale ! Beurk, dégueulasse en ce moment, je<br /> m'envolerais bien vers la Martinique une nouvelle fois.<br /> Bises.<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre