Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 20:34

La semaine dernière, je ne sais plus quel jour et pourtant ça aurait dû me marquer.

Je me suis levée à 6h30...non, non vous ne rêvez pas!!!

Je ne m'en suis toujours pas remise et d'ailleurs je suis allée me recoucher 2 heures plus tard.

En me levant donc à 6h30, je suis tombée sur ce lézard très mignon mais très c...

Il essait de chopper un papillon, mais celui-ci est de l'autre côté de la vitre.

anse baleine 010anse baleine 011anse baleine 012

Je met vraiment n'importe quoi dans ce blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça c'est sûr tu mets n'importe quoi!!!!<br /> Moumoune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'empêche que tu regardes quand même!!!!nananananèreeeeeee...<br /> <br /> <br /> <br />