Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 03:38
D'abord je tiens à m'excuser pour la qualité des photos.
Mon reflex est en panne, enfin l'objectif est mort... vous vous souvenez???
Et comme le remplacement de mon apn tarde, nous avons acheté un appareil numérique étanche...
C'est pas tip top mais c'est mieux que rien.
Vous devez en avoir marre de nous voir casser la croûte au bord des routes???didier absalon avec bill é bill 014Mais c'est comme ça chaque mercredi...didier absalon avec bill é bill 015Maël avec un casse dal dans les mains...didier absalon avec bill é bill 017Kiki qui se prend pour une star avec ses lunettes.didier absalon avec bill é bill 016Ohhhh!!! c'est l'heure de la sieste...
Je vous l'ai jamais faite celle là...didier absalon avec bill é bill 020Arrêtes avec tes photos!!! je dors là!!!didier absalon avec bill é bill 021Enfin!!! j'essaie...didier absalon avec bill é bill 022didier absalon avec bill é bill 023Bon!!!y'a pas moyen???didier absalon avec bill é bill 024Alors on y va!!!didier absalon avec bill é bill 026didier absalon avec bill é bill 028Kiki est prêt...didier absalon avec bill é bill 030Mémère met son gilet de sauvetage...Elle va en avoir besoin!!!didier absalon avec bill é bill 032didier absalon avec bill é bill 033didier absalon avec bill é bill 034Ben on dirait que pépère à perdu son vélo...
Il lui reste plus que le casque...didier absalon avec bill é bill 035Ah!!! ben on a l'air chouette comme ça!!!didier absalon avec bill é bill 037didier absalon avec bill é bill 038didier absalon avec bill é bill 040Un crabe femelle avec pleins d'oeufs...
Enfin, c'est même plus des oeufs c'est carrément des bébés crabes...
Soyez tranquille on les a laissé en paix...didier absalon avec bill é bill 045Tiens!!! Jacquouille...didier absalon avec bill é bill 046didier absalon avec bill é bill 047Encore quelques mètres sur la "terre ferme" enfin euh ....la boue quoi.didier absalon avec bill é bill 050Et c'est parti pour la descente aux enfers...didier absalon avec bill é bill 054Ohh!!!ça a l'air cool à première vue???didier absalon avec bill é bill 061J'enlève un peu le sable et les cailloux de mes chaussures...
et on attaque les choses sérieuses...didier absalon avec bill é bill 063didier absalon avec bill é bill 064didier absalon avec bill é bill 065Encore une trouvaille de Maël.didier absalon avec bill é bill 067Tiens!!! un crabe dormeur???
Euh ben non ....un crabe mort!!!didier absalon avec bill é bill 069Allez mémère!!! on se tient bien???didier absalon avec bill é bill 070Kiki aussi se tient???didier absalon avec bill é bill 071Je vous présente Mr Popo...
Encore une invention des gars.didier absalon avec bill é bill 073didier absalon avec bill é bill 077didier absalon avec bill é bill 076Ah ben ... elle est pas à 27° comme à la plage hein!!!didier absalon avec bill é bill 078didier absalon avec bill é bill 081Courage!!!didier absalon avec bill é bill 082Voilà pourquoi le gilet...didier absalon avec bill é bill 083didier absalon avec bill é bill 084didier absalon avec bill é bill 085Non mais... je vais peut-être rester là moi!!!didier absalon avec bill é bill 091didier absalon avec bill é bill 093didier absalon avec bill é bill 094didier absalon avec bill é bill 095Après ça , promis...vous n'aurez plus de peau sur les fesses...didier absalon avec bill é bill 097didier absalon avec bill é bill 098didier absalon avec bill é bill 099didier absalon avec bill é bill 100didier absalon avec bill é bill 101didier absalon avec bill é bill 104didier absalon avec bill é bill 107didier absalon avec bill é bill 109Kiki cherche des bébêtes ... mais y'en  a pas!!!didier absalon avec bill é bill 110didier absalon avec bill é bill 113Mais il trouve un filet...
T'as l'intention de pêcher quoi avec ça???
Laisse béton...didier absalon avec bill é bill 118didier absalon avec bill é bill 122didier absalon avec bill é bill 123Oh!!! leur jeu favoris...didier absalon avec bill é bill 128On lève...On bouche!!!
didier absalon avec bill é bill 130Alors ça c'est un oursin d'eau douce...
Si, si ... c'est Max qui l'a dit!!!didier absalon avec bill é bill 134Ils ont pas l'air de nous croire...didier absalon avec bill é bill 141didier absalon avec bill é bill 148Là!!! les choses sérieuses commencent...didier absalon avec bill é bill 149didier absalon avec bill é bill 153didier absalon avec bill é bill 156didier absalon avec bill é bill 158Petite descente sur une corde...didier absalon avec bill é bill 161didier absalon avec bill é bill 165Même mémère s'en sort bien...didier absalon avec bill é bill 166didier absalon avec bill é bill 170J' suis pas la seule à avoir des cailloux dans les pompes...didier absalon avec bill é bill 173didier absalon avec bill é bill 176Bon !!! je vous met quelques vidéos...

 

 

On continu???

didier absalon avec bill é bill 183didier absalon avec bill é bill 187Courage!!! c'est pas encore finit...didier absalon avec bill é bill 188didier absalon avec bill é bill 189Moi??? ça va merci!!!didier absalon avec bill é bill 190Un barage???

Pas grave, rien ne nous arrête...didier absalon avec bill é bill 192didier absalon avec bill é bill 195Maël retrouve son toboggan

didier absalon avec bill é bill 198didier absalon avec bill é bill 199Encore une vidéo???

Vous n'en voulez pas???

didier absalon avec bill é bill 202didier absalon avec bill é bill 203didier absalon avec bill é bill 204

Encore un peu de râpage de fesses...didier absalon avec bill é bill 205Les miennes??? elles vont bien ... merci!!!didier absalon avec bill é bill 206didier absalon avec bill é bill 211

 

 

  Maël est fier de vous présenter le passage critique de la rando...didier absalon avec bill é bill 217didier absalon avec bill é bill 218didier absalon avec bill é bill 219didier absalon avec bill é bill 222Nadette est très fière d'avoir su le passer.didier absalon avec bill é bill 223Hourrrraaaa!!! elle en est sortie vivante!!!didier absalon avec bill é bill 229didier absalon avec bill é bill 231didier absalon avec bill é bill 242ça mérite bien une photo de famille...didier absalon avec bill é bill 246didier absalon avec bill é bill 247On est pas bien là???didier absalon avec bill é bill 248didier absalon avec bill é bill 250didier absalon avec bill é bill 256Ouf!!! Bill est heureux d'en voir le bout..didier absalon avec bill é bill 258didier absalon avec bill é bill 263Et nous??? de casser encore une fois la croûte...didier absalon avec bill é bill 265didier absalon avec bill é bill 266Pour ma part??? je repart en Harley.didier absalon avec bill é bill 267

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tient, encore une bouteille enrobée d'un superbe tressage de bakoua ?<br /> cette fois elle semble flotter dans les héliconias ?<br /> mais quel est donc ce mystère là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superrrrrr avec les vidéos on s'y croit encore plus .Quel boulot tu fais!!! Tu devrais te reconvertir dans le journalisme..... bisouxxxx à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas si je m'amuserai autant...<br /> gros bisous à tous<br /> ps:on attend de vos nouvelles avec impatience, on a essayé de vous appeler mais pas de réponse.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette série est vraiement superbe ! Les séquences vidéo apportent aussi un plus et alors l'Harley à la fin, c'est incontestablement la cerise sur le gâteau !!!!<br /> <br /> On the road again ........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ... dommage!!! elle n'est pas à moi.<br /> Moi je ne pense qu'à ma 650 sv. Elle me manque terriblement.<br /> <br /> <br />