Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 03:40

Rock est soudain prit d'une énorme attention concernant Kilian.

Je ne comprend pas? il veut faire du cned???

Dès que Kilian bouge la main, Rock la suit...rock et le stylo de kiki (2)

J'en fais autant et je m'aperçois qu'en guise de  stylo Kilian tient une friandise pour chien...rock et le stylo de kiki (3)

Le branleur!!! Il sait comment attirer l'attention de son chien...rock et le stylo de kiki (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> OH!!! pas bien de faire languir mon neuve.<br /> Moi as sa place , je t'aurais bouffer la main,,,mdr,,,mdr....<br /> Laisse toi pas faire mon rock....<br /> Gros bisous tata.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui fais pareille avec les gateaux ... alors il se venge sur son chien!!!<br /> <br /> <br /> <br />