Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 23:36

Ici aussi on a des sapins de Noël...enfin ,des sapins maison

C'est plus joli et c'est gratuit en plus

Cette année je n'ai eu aucune motivation pour décorer "originalement" le resto

Mais Mumu a toujours de bonnes idées , là je suis toujours preneuse

Je vais donc l'aider à faire un sapin de "nowel" avec trois palmes de cocotiers(fourni par mes soins d'ailleurs)

J'ai dépouillé mes arbres exprès...LOL

Il s'agit donc de tresser les trois feuilles les unes aux autres

Je ne participerais qu'au tressage des deux premières, mon dos n'a pas aimé l'activité

Enfin!!! heureusement que j'étais là hein!!! il serait pas encore fini sinon!!!MDR

sapin (page 1)

Le chat nous a bien aidé aussisapin (page 2)sapin (page 3)

Partager cet article
Repost0

commentaires