Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 18:24
Grosse-Roche.jpgÇa vous dit quelque chose cette jolie vue???
C'est Grand Macabou
Non on n'y retourne pas non!!! on va de l'autre côté à Grosse Roche
 Il fait chaud et j'ai voulu emmener Rock pour qu'il court un peu et puisse se baigner...
Heureusement qu'il va se baigner...il a rien trouvé de mieux que de se foutre le cul dans la boue...
Il se croit en thalasso ou quoi???
Après le bain de boue...l'eau thermale???
je transpire tellement que je ferais mieux de me laisser ce sopalin collé sur le front
Petite chapelle, vous l'avez deviné!!!
A gauche Grand Macabou
A droite Grosse Roche
Vous voyez ce que je vois dans les cailloux???
NON??? bon on va vous aider...
Ohhhh!!! un pins
Alors mon capi-chef !!!que voyez vous venir???
Bon je crois que Kiki est heureux...ça c'est beau, de voir ses enfants heureux.
Maël nous attrape des cocos...
Lui aussi à l'air heureux...
Rock adore le jus de coco...
A défaut d'avoir chassé quelque chose Hugo prend un coco au fusil...trop facile!!!
Et toi Rock t'es heureux???
C'est très sympa ici mais j'ai très envie d'aller voir ce qui se passe à l'autre bout de la plage...
On déménage!!!
Et le spectacle est magnifique... comme ce coeur taillé dans la roche...
Bon c'est sûr qu'après faudra refaire la route dans l'autre sens mais ça vaut vraiment le coup...
Les gars ont encore réussit à dépouiller leur vieux père...
Désolé mon doudou mais plus ils vieillissent, plus tu as de mal à les maîtriser, tu n'as plus le dessus!!!
Oooohhhh!!! pas la peine de faire les autruches hein!!!
Même Rock hallucine sur la beauté de ce paysage...
Aller faut rentrer, une bonne heure de marche nous attends...
J'ai assuré pour prendre ce crabe d'aussi prêt...
Eh oui que voulez vous ...on est pro ou on l'est pas hein!!!
je vous fait une petite confidence???il est mort...LOL
Par contre cette coco ne l'est pas ...aller un de plus???
Mon dieu des photos de moi????
Il est grand temps d'arriver là parce que je n'en peut plus...
Et je ne suis pas la seule
Rock dormira jusqu'à la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires