Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 23:49
Je ne vous présente plus "Mami-Wata"???
ou plutôt si ...mais comme vous ne l'avez jamais vu!!!
nous avons fait la surprise à ces heureux propriétaires qui ne sont autres que mes beaux parents.
Nous avons refait tout l'intérieur, le dernier coup de pinceau à été donné le 14 juillet et nous avons attendu que Mado nous finisse les coussins pour pouvoir prendre ces photos et leur faire la surprise sur leur blog.
Quelques photos "avant- après" vous permettront de faire la différence...
Bon! ne voit pas beaucoup (pas du tout même...)Maël sur les photos mais il a aussi donné un coup de main,
il y allait souvent quand moi je n'y été pas d'ou le manque de photos.
ou alors il était dessous à frotter la coques...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cest trop boooooooooooooooooooooooooo!!!!!!<br /> bon boulot la family robinson!!!!!!
Répondre
M
Coucou les Robinsons !!!<br /> <br /> Votre blog est magnifique, continuez à nous faire voyager à travers vos passe-temps, c'est génial!!!<br /> <br /> Karine, notre petite famille te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! On pense très fort à toi lorsque tu souffleras ta bougie.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4. Mimi, Juju et Lola
Répondre