Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 17:17

Et voilà , depuis le 15 mars , les robinsons ... enfin nous!!! sommes SDDF ( sans destination et domicile fixe)

Une page c'est encore tournée dans le livre de notre vie.

Une nouvelle histoire va s'écrire , une histoire qu'on espère aussi courte que possible.

Juste le temps de reconversions pour les grands et de formations professionnelles pour nos gars.

Nous avons quitté la Martinique avec beaucoup de regrets et de pleurs (pour ma part.)

Mes hommes sont forts, eux ont réussi à retenir leurs larmes... quoi que j'ai cru en apperçevoir dans les yeux d'Hugo.

Nous avons été accueilli par nos familles et le soleil , que demander de plus???

Le moral pour le moment est bon, ça repose de ne plus avoir les T° de carême.

On verra ça ,je pense, quand on verra la gueule de ce que vous appelez tous ici "les beaux jours"

C'est agréable de revoir tout le monde et de raconter notre histoire

On a tellement apprit pendant ces 3 ans!!!

J'attends de pouvoir connecter mon ordi pour vous mettre nos dernières photos au paradis.

Je vous embrasse tous.

Karine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bienvenue a vous cinq en metropole et bon rebondissement pour la prochaine destination<br /> <br /> <br />
Répondre